Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 23:09

La nouveauté de cette version 1.3.0 tient dans la mise en place d'un code de sécurité permettant d'activer / de désactiver la fonction de blocage des numéros.

 

Autrement dit, lorsque le code de sécurité est actionné et que le blocage des numéros potentiellement surtaxés est activé, il n'est plus possible d'appeler un numéro bloqué par l'application. Sauf à connaître le code de sécurité.

 

Comment cela fonctionne concrètement ?

 

Un nouveau bloc a été ajouté dans l'onglet "Préférences" à la suite des autres blocs. Intitulé "Gérer un code de sécurité", il possède 2 préférences.

- Activation / Désactivation : si la case est cochée, il faudra saisir le code de sécurité pour activer / désactiver le blocage ou pour accéder à l'application.

- Mon code sécurité : ouvre la fenêtre permettant de saisir ou modifier son code de sécurité.

 

 SC20121024-230348    SC20121024-230358.png 

 

Voici ce que donne un clic sur le widget pour lancer l'application en cas d'activation du code de sécurité :

 

SC20121024-230314.png

 

A noter enfin que si le code de sécurité est activé, il n'est pas possible de modifier le mode de blocage sur le widget de l'application, ni dans la fenêtre qui apparait lorsqu'un appel est bloqué par l'application.

 

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous remonter vos idées d'amélioration.

Partager cet article

Repost 0
Published by stop-numeros-surtaxes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Stop numeros surtaxés - le blog de l'application
  • Stop numeros surtaxés - le blog de l'application
  • : L'application Stop N° surtaxés est disponible gratuitement et sans publicité sur Google Play. Vous trouverez dans ce blog la genèse de cette application, des astuces pour l'utiliser au mieux, des sujets pour mieux comprendre la jungle des numéros surtaxés. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.GFE.ABlockCall
  • Contact

Liens